Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal quotidien d' Elodie
9 février 2012

Je suis étudiante en Master 2 Métiers de

Je suis étudiante en Master 2 Métiers de l'enseignement et de la formation à l'Université de Versailles Saint- Quentin. Si jamais, vous avez des informations pouvant intéresser un futur professeur des écoles (je l'espère), n'hésitez pas à poster un message...

Cela peut être en relation avec des sorties et/ou expositions, des listes d'ouvrages... N'hésitez pas à partager vos sources !

Merci d'avance 

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le site "l'école des max" propose des petits articles sur des albums de jeunesse qui sont plutôt intéressants.<br /> <br /> bon courage
E
je n'ai rien sous la main mais dès que j'ai une référence, je t'en fais part!!! Je crois que le site Coccinelle est pas mal!! Bon courage à toi!!!
Journal quotidien d' Elodie
Publicité
Archives
Publicité